Nurmenel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nurmenel

Forum du serveur minecraft role play Nurmenel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Cœur de la Ruine

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Henri de-la-croix
Admin
Edward Henri de-la-croix


Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2014

Le Cœur de la Ruine  Empty
MessageSujet: Le Cœur de la Ruine    Le Cœur de la Ruine  Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:49

Quelques temps avant la chute des Anciens sur leur ile, le monde fut ravagé par la guerre entre les Nains et les Elfes. Autrefois deux grands empires l'histoire nous a montré ce qu'il était advenu des nains, mais pour ce qui est des elfes, le destin leur avait réservé une tout autre voie.

Vers la fin de la Guerre les elfes tout comme les nains c'étaient retranchés chez eux, à l'époque dans la majéstueuse cité de Tal'dranar. La cité et le Royaume tout entier était dirigé par le Haut Conseil régent, une petite assemblée composé des seigneurs elfes les plus importants et les plus puissants. Ils étaient en charge de voter toutes les grandes décisions sur le territoire elfe et tous étaient soumis à leur autorité, mais à cette époque une seul question les préoccupait. Devaient ils mettre fin à la guerre avec les nains ? Etaient ils vraiment prêt à payer plus de sang des leurs ?

Spoiler:

Au conseil siégeait un seigneur tout particulier, nommé Aradan. Aradan avait un domaine situé autre fois dans la zone frontalière avec les terres naines et son châteaux ainsi que les siens avaient été massacré pendant la guerre, en ce jour il ne régnait plus que sur des ruines. Sa haine des nains était profonde et terrible, pour lui la seul issu possible à ce conflit était la destruction total. C'est pourquoi Aradan c'était donné pour mission de convaincre le conseil que les elfes avaient encore le pouvoir et la rage de mettre fin aux agissements des nains une bonne fois pour toute.

Aradan et ceux à qui la guerre avait tout prit se réunir donc en secret, travaillant dans l'ombre sur d'anciens textes, des écrits aussi vieux que le monde. Leurs recherches les menèrent jusqu'à un antique grimoire, Le Libram oublié de Naganthul, le secret du passage entre les mondes, la connexion entre la Vie et la Mort.

Spoiler:

L'étude de son savoir poussa Aradan et ses acolytes à maîtriser les pouvoirs des dieux sombres qui avaient bien avant les elfes foulé le sol de notre monde et grâce à ces nouveaux pouvoirs ils purent à nouveau lever une armée dans l'ombre. Sortilèges, invocations et transformations tout ça faisait partie du plan d'Arndan pour impressionner les autres seigneur et leur redonner foie, mais au moment venu il leur fallait un coup d'éclat qui ferait changer d'avis le Haut conseil. C'est pourquoi il choisit au cœur du grimoire un rituel bien particulier qui devait faire de lui un sorcier puissant, suffisamment pour détruire les nains.


Spoiler:

Finalement tout était prêt ! Ce jour là Aradan montait les marches vers la salle du conseil le cœur plein fierté et les poings serrés dans son armure noir et or. Il s'installa avec les autres ne faisant signe de rien et le moment venu il prit la parole. Son discourt fut percutant et poignant il touchait chaque membre du conseil parfois dans leur fierté parfois au cœur puis finalement il conclut en ouvrant les fenêtres du grand balcon dévoilant le ciel en prononcent ces mots " Et la nation des Elfes connaîtra son âge d'or, la grandeur qu'elle mérite ! ". Alors, un bruit sourd fendit le ciel, un puissant rayon de magie noir monta des montagnes à l'Ouest. Aradan leva les bras au ciel s'attendent à recevoir le grand pouvoir qui lui fut promis sous les yeux stupéfait des membres du Haut Conseil, mais la réaction fut tout autre. Le plan avait échoué ! Le ciel se déchira sur Tal'dranar et le feu et la destruction s'abattit sur le cœur de l'empire elfe, les habitants courraient et hurlaient dans les rues alors que des démons informes jaillissaient du portail pour prendre ce qu'Aradan leur avait offert sans le savoir.

Spoiler:

La tempête passé, tout le continent avait été ravagé. Les rare survivant connurent un destin funeste, ce peuple jadis si grand fut en grande majorité transformé en d'hideuses créatures brutal que nous connaissons aujourd'hui sous le nom d'orcs. Quant à Aradan, bien que gravement défiguré par la catastrophe il survécu.

Spoiler:

Dans les profondeurs des Terres désolés de Tel'dranar à l'ombre des montagnes noir crachant le souffre, Aradan et ses Acolytes, les Elfes Noir travaillent toujours sur de puissants sortilèges. La Rage au cœur ils n'ont qu'une seul idée en tête .. Faire Renaître l'empire Elfe dans les ténèbres au nom du sombre Roi Sorcier Aradan !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QnFg4WkAJ1I
 
Le Cœur de la Ruine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nurmenel :: Rôle-Play :: Bibliothèque :: Régions et Terres mystérieuse-
Sauter vers: