Nurmenel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nurmenel

Forum du serveur minecraft role play Nurmenel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le royaume de Hiks'Mael

Aller en bas 
AuteurMessage
Volanar Tilil'Han

Volanar Tilil'Han


Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2014

Le royaume de Hiks'Mael Empty
MessageSujet: Le royaume de Hiks'Mael   Le royaume de Hiks'Mael Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:38

Capitale: Hiks'Mael
Nom des Habitants: Hiks'Maelien
Environnement: Plaines fertiles
Climat: Le royaume d'Hiks'Mael possède un climat tempéré, l'hiver se fait rarement ressentir dans ces plaine favorisée par l’absence de températures trop basse, seules les hauteurs voient la neige dans les périodes les plus froides de l'hiver.

Culture: Inspirée du Rohan du Seigneur des Anneaux, Hiks'Mael fonde les bases de sa société sur l'honneur et la droiture, réputé pour sa cavalerie le peuple de Hiks'Mael à fait de l'équitation un art et posséder un cheval de qualité et bien dressé est signe soit de richesse soit de bonne position dans l'échelle sociale.
Traditions: Le peuple d'Hiks'Mael pense qu'à cause de la malédiction de l'île des Anciens les esprits défunts ne peuvent rejoindre l'Au-delà alors ils restent dans notre monde à nous observer et à nous protéger. Manquer de respect à un ancêtre est un acte grave qui peut se répercuter dans la vie comme dans la mort, un homme dont les ancêtres ont été insulté est en droit de réclamer un duel à mort afin de laver l'affront.

Guilde nationale: Guilde des agriculteurs
Particularités: Accès à tout les types de plantations et d'élevage et aux armures équestres (en or et en fer).

Le royaume:
Physique: Bien que les travailleurs aient la peau foncée par le labeur et le soleil, le peuple de Hiks'Mael à la peau blanche même si elle peut paraître légèrement plus sombre que celle des peuples du Nord.
Leurs cheveux sont principalement noirs, rares sont les blonds et encore plus rare sont les gens aux cheveux roux qui, pour les plus superstitieux ou férus de légendes, sont promis à un destin particulier voire magique. Dans les anciens temps, la longueurs des cheveux indiquait le rang social d'une personne, aujourd'hui cette pratique c'est perdue même si certains nobles sont fiers d'afficher des cheveux longs.
La barbe est très courante à Hiks'Mael, elle est portée en général fournie et bien taillée.

L'armée: L'uniforme d'un soldat régulier est composé d'un casque en fer léger avec un panache coloré dans l'axe du crâne protégeant les oreilles mais laissant le visage découvert afin de ne gêner ni la vision ni le mouvement, un manteau de cuir recouvrant une cotte de maille sans manche pour ne pas alourdir les bras, des jambière en écailles et des bottes de cuir hautes. Cet uniforme est commun à tout les corps d'armée car chaque soldat doit pouvoir monter à cheval en cas de besoin seuls les gants et les armes changent en fonction du corps d'armée:
Les cavaliers et les archers ont la même armure bien que les armes soit différentes, les premiers sont équipés de lances et de boucliers légers alors que les second sont équipés d'un arc et d'une épée courte. L'infanterie est équipée de façon un peu plus lourde, leurs gants sont en mailles et la cotte de maille sous le manteau de cuir recouvre également les bras, ils sont armés d'une épée longue, d'un boulier rectangulaire avec un coin creusé permettant le passage d'une lance courte dans une formation serrée, cette lance courte fait aussi partie de leur équipement réglementaire.
       
Les relations internationales: Considérer comme des infidèles par les valtorans et méprisés par les homme du roc, les hiks'maeliens ne sont pas les simple paysans païens que les autres peuples s'imaginent, descendants direct des Anciens et peuple d'origine de la plupart des royaumes humains les hiks'maeliens ne peuvent laisser passer cette insulte envers eux et leur peuple même si seules les armes peuvent le faire comprendre aux autres.

Histoire: Hiks'Mael fut fondé après la chute de l'empire des Anciens avec les survivants de cette antique nation, cherchant l'abri des montagnes le peuple de la future Hiks'Mael trouva refuge sur un plateau à l'ouest du continent. Sous le joug d'une famille sévère ils construisirent une ville s'appuyant contre la montagne mais en sous-nombre et perdus ils furent obligé de développer de nouvelles techniques d'agriculture pour survivre, les plaines fertiles dans où ils avaient élus domicile et leur faune abondante les aidants il fut aisé de construire de grande fermes pour nourrir toute la population.Hiks'Mael prospéra malgré la sévérité du régime en place malgré cela la famille régente devint de plus en plus cruelle et dure avec son peuple jusqu'au jour où plusieurs de leurs généraux guidé par un membre influent de la noblesse renversa le gouvernement en place afin d'instaurer de nouvelles lois basées sur l'honneur et le respect du peuple. Sous ce nouveau règne Hiks'Mael recommença à prospérer, les techniques d'agriculture et d'élevage se développant, l'économie du pays se tourna vers le chevaux, les utilisant partout et surtout dans l'armée, l'élevage et le dressage des nobles équidés s'éleva au rang d'art.
Alors que le peuple prospérai, il fut décider qu'il était temps de redécouvrir ce continent à propos duquel on avait tout oublié et pour cela rien de mieux que d'envoyer des colons fonder des avant-poste à partir duquel des explorateurs seraient envoyés plus loin. On envoya des colons à l'Est pour fonder Fleuridor et veiller sur l'île que tous rêvait de reconquérir et d'autre plus au nord pour trouver les nains des légendes, ce qu'ils firent. Les colons de ce qui sera Valtora s'installèrent chez les nains et s'y imposèrent petit à petit. Mais si l'indépendance de Fleuridor c'est faite paisiblement celle de Valtora fut plus violente à cause d'une divergence de point de vue.
Aujourd'hui Hiks'Mael reste une grande plateforme commerciale et le foyer des royaumes humains.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume de Hiks'Mael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume de Flachland
» La Royaume de Valtora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nurmenel :: Rôle-Play :: Les Factions-
Sauter vers: